Chine soudure ultrasonique en métal fabricant

Équipement Cie., Ltd d'automation de Hangzhou Qianrong. 

concentrez sur l'application ultrasonique, en bonne foi pour gagner des clients

Visite d'usine

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Usine

Machine ultrasonique de soudage par points en métal La machine ultrasonique de soudage par points en métal est une de pointe avancé qui convertit l'énergie électrique à haute fréquence en énergie mécanique d'oscillation sur un objet et produit du conflit à haute fréquence entre les deux objets jusqu'à ce que la chaleur des deux objets soit soudée ensemble.
Soudeuse ultrasonique en métal pour le rassemblement de la chaleur solaire L'appareil à souder ultrasonique solaire en métal installe le système de soudure ultrasonore sur le portique de l'équipement. Le système de soudure effectue le mouvement d'axe des abscisses sur le portique, et l'établi sous le portique se déplace la direction d'axe des y. La largeur est de 1 - 2,5 mètres de soudure de produit.
Fil ultrasonique incluant des pièces On décrit la technologie ultrasonique de fil d'antenne est un système à grande vitesse par lequel des fils de cuivre d'antenne sont enfoncés dans une rangée de cartes à puce qui sont manufacturées sur une feuille en plastique afin de se situer en contact électrique avec les puces électroniques qui sont montées sur les cartes respectives.
Machine de soudure ultrasonique de Pastic La soudure ultrasonore est un assemblage rapide, propre et efficace. Utilisé pour assembler des méthodes pour traiter les garnitures thermoplastiques et quelques composants composés. Elle est actuellement employée pour coller entre les produits en plastique, le collage des produits en plastique sur des pièces en métal et coller entre d'autres matériaux de non-plastique.
Machine à coudre par ultrasons La machine à coudre ultrasonique, bonder sans couture ultrasonique s'applique à la couture plate de la machine à coudre du tissu en nylon, du tissu de PVC, d'unité centrale, de TPU, de comité technique, du textile non tissé et de tout autre tissu thermoplastique.
Machine ultrasonique de soudage par points en métal Soudeuse ultrasonique en métal pour le rassemblement de la chaleur solaire Fil ultrasonique incluant des pièces Machine de soudure ultrasonique de Pastic Machine à coudre par ultrasons

Obtenir soudure ultrasonique en métal & machine de soudage plastique par ultrasons À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

                                     Chaîne de production

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd ligne de production en usine 0

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd ligne de production en usine 1

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd ligne de production en usine 2

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd ligne de production en usine 3

 

L'équipement Cie., société d'automation de Hangzhou Qianrong de Ltd ont le contrôle strict pour assurer la performance des produits et la qualité de la livraison selon l'ISO9001 : système 2015 de contrôle de qualité. Il se rapporte de toutes sortes de processus des matières premières, du traitement, de l'assemblée, de l'essai, du stockage, de l'usine, etc. 

 

 

Coordonnées

Factory Tour

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Factory

Ultrasonic metal Spot Welding Machine Ultrasonic metal spot welding machine is an advanced high-tech that converts high-frequency electric energy into a mechanical oscillation energy on a workpiece and generates high-frequency conflict between the two workpieces until the heat of the two workpieces is welded together.
Ultrasonic Metal Welder for Solar Heat Collecting The solar ultrasonic metal welding equipment installs the ultrasonic welding system on the gantry of the equipment. The welding system performs X-axis movement on the gantry, and the workbench under the gantry moves in the Y-axis direction. The width is 1- 2.5 meters of product welding.
Ultrasonic Wire Embedding Parts Ultrasonic antenna wire technology is a high speed system is described by which copper antenna wires are embedded within an array of smart cards that are manufactured on a plastic sheet so as to lie in electrical contact with electronic chips that are mounted on respective cards.
Ultrasonic Pastic Welding Machine Ultrasonic welding is a fast, clean and effective assembly process. Used to assemble methods for processing thermoplastic fittings and some composite components. It is currently used for bonding between plastic products, bonding of plastic products to metal parts and bonding between other non-plastic materials.
Ultrasonic Sewing Machine Ultrasonic sewing machine, ultrasonic seamless bonder is applicable to flat sewing machine’s sewing of nylon cloth, PVC, PU, TPU, TC cloth, non-woven fabric and other thermoplastic cloth.
Ultrasonic metal Spot Welding Machine Ultrasonic Metal Welder for Solar Heat Collecting Ultrasonic Wire Embedding Parts Ultrasonic Pastic Welding Machine Ultrasonic Sewing Machine

Get Ultrasonic Metal Welding & Ultrasonic Plastic Welding Machine Now!

Click Here To Request a Quote

                                     Production Line

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd. company have strict control to ensure product performance and quality of delivery according to the ISO9001:2015 quality control system. It relates from all kinds of process from raw materials, processing, assembly, testing, storage, factory, etc. 

 

 

Contact Details