Chine soudure ultrasonique en métal fabricant

Équipement Cie., Ltd d'automation de Hangzhou Qianrong. 

concentrez sur l'application ultrasonique, en bonne foi pour gagner des clients

Contrôle de qualité

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Contrôle de la qualité

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Contrôle de qualité 0

Improve traitant l'exactitude avec les systèmes de usinage automatisés

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Contrôle de qualité 1

Assemblez le système ultrasonique de Sonochemistry

 

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Contrôle de qualité 2

Vieillissement et essai avant stockage de produits

 

N'importe quelle concurrence entre les entreprises est inséparable de la concurrence de la « qualité du produit ». Sans excellente qualité du produit, les entreprises disparaîtront par la suite dans la vague de l'économie de marché. Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co., Ltd. assure la qualité du produit et la qualité du produit par une série de systèmes de gestion de contrôle de qualité, qui favorise le développement d'entreprise, le marché de victoires et les bénéfices.

 

1. Établissez un système complet de gestion de la qualité, attention de salaire au contrôle de qualité du processus de fabrication, surveillance de processus est la clé au contrôle de qualité de la qualité du produit, le plus tôt sera le mieux.

 

2. Pour effectuer la formation qualité-avertis d'une manière totale, d'améliorer la qualité des produits des entreprises, nous devons d'abord commencer à partir d'améliorer la « conscience de qualité » des employés.

 

3. Mettez en application strictement les caractéristiques de processus. La production et le traitement des produits doivent strictement suivre les modes opératoires et le produit selon les conditions de processus. Puisque le processus de fabrication est un processus direct de formation de produit, la qualité du produit dépend directement du contrôle efficace du processus, et la négligence de n'importe quel lien peut mener à l'échec du produit.

 

4. Tandis que strictement selon les conditions de processus, il est également nécessaire d'améliorer les qualifications opérationnelles des opérateurs de production.

 

5. Mettez en application strictement les documents et exigez la première inspection et l'inspection d'échantillonnage des produits. Le but de la première inspection est de confirmer la qualité du premier produit et de la mettre dans la production en série sans anomalie de qualité pour empêcher l'occurrence des défauts. L'inspection d'échantillonnage détermine la stabilité du processus, promeut des prises la dynamique de qualité du produit par l'inspection d'échantillonnage, et ajuste convenablement le processus de fabrication selon la fluctuation du produit, et garantit finalement la qualité du produit.

Obtenir soudure ultrasonique en métal & machine de soudage plastique par ultrasons À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

  • Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd
    Norme: CE
    Nombre: CID20190915657-ZS
    Prescription Date: 2019-09-15
    Date d'expiration:
    Portée / Range: Ultrasonic Device
    Délivré par: CID
  • Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd
    Norme: RoHS
    Nombre: CID20190916433-ZS
    Prescription Date: 2019-09-16
    Date d'expiration:
    Portée / Range: Ultrasonic Device
    Délivré par: CID
Coordonnées

Quality Control

Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd Quality Control

Improve processing accuracy with automated machining systems

 

Assemble Ultrasonic Sonochemistry System

 

Aging and Testing before products storage

 

Any competition between enterprises is inseparable from the competition of "product quality". Without excellent product quality, enterprises will eventually disappear in the wave of market economy. Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co., Ltd. ensures product quality and product quality through a series of quality control management systems, which promotes enterprise development, wins market and profits.

 

1. Establish a comprehensive quality management system, pay attention to the quality control of the production process, process monitoring is the key to the quality control of product quality, the sooner the better.

 

2. To carry out quality-aware education and training in an all-round way, to improve the quality of products of enterprises, we must first start from improving the “quality awareness” of employees.

 

3. Strictly implement the process specifications. The production and processing of the products must strictly follow the operating procedures and produce according to the process requirements. Because the manufacturing process is a direct process of product formation, the quality of the product directly depends on the effective control of the process, and the negligence of any link may lead to product failure.

 

4. While strictly in accordance with the process requirements, it is also necessary to improve the operational skills of the production operators.

 

5. Strictly implement the documents and require the first inspection and sampling inspection of the products. The purpose of the first inspection is to confirm the quality of the first product and put it into mass production without quality abnormality to prevent the occurrence of defects. The sampling inspection determines the stability of the process, further grasps the quality dynamics of the product through sampling inspection, and appropriately adjusts the production process according to the fluctuation of the product, and finally guarantees the product quality.

Get Ultrasonic Metal Welding & Ultrasonic Plastic Welding Machine Now!

Click Here To Request a Quote

  • Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd
    Standard: CE
    Number: 81086788
    Issue Date: 2014-06-17
    Expiry Date:
    Scope/Range: Ultrasonic welding equipment
    Issued By: LTC
  • Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd
    Standard: CE
    Number: 81086791
    Issue Date: 2014-06-17
    Expiry Date:
    Scope/Range: Ultrasonic Transducer
    Issued By: LTC
  • Hangzhou Qianrong Automation Equipment Co.,Ltd
    Standard: CE
    Number: 81086789
    Issue Date: 2014-06-17
    Expiry Date:
    Scope/Range: Ultrasonic sonochemistry system
    Issued By: LTC
Contact Details